Accueil

      

 

En ce moment je me sens: fébrile

État de mon bunker: un peu sans dessus dessous

Plans pour le week-end qui vient: sauf la  belle visite de demain soir, rien de précis encore mais très envie de sortir...

Ce que j'écoute en ce moment: Le bruit de la sécheuse...

En ce moment j'ai envie de: Un calin:)

 


Jeudi le 19 octobre 2000,

La belle visite,

des grandes zeuropes... Toute à l'heure j'ai appris qu'une amie de très loin allait venir me visiter dans mon bunker demain soir. Je savais qu'elle allait arriver cette semaine mais je ne savais pas quand j'allais la voir enfin. Et là c'est demain.

C'est toujours émouvant quand on connait quelqu'un de loin, surtout par échanges virtuels, de se croiser enfin dans le terrestre. Ce sont des moments tellement précieux. J'ai bien hâte de la rencontrer, j'espère que tout coulera.

Bien oui, j'ai tout de même un peu d'inquiétude, comme j'en ai à chaque fois que j'envisage une telle rencontre. Mais à chaque fois ça se passe bien, alors pourquoi m'en faire? Je suis comme ça, c'est tout.

Sinon, grosse journée, semaine, mois, au boulot. Ça devient répétitif mais c'est ainsi. Par contre aujourd'hui j'ai reçu mon évaluation de rendement après 5 mois, afin de déterminer si on allait recommander mon embauche définitive... Il semble bien que je passe le test... Pas que j'en aie douté vraiment, mais c'est toujours un moment un peu angoissant à passer. Tant qu'on n'est pas rassurée. Là je le suis.

Il semblerait même qu'on me fasse assez confiance pour me confier de nouvelles responsabilités(en plus des régulières, il va sans dire). J'en reparlerai sûrement, ce soir je suis encore sous l'effet de la surprise. Je dois aussi dire que ça me touche beaucoup. Et quand je suis émue j'ai bien du mal à m'exprimer à chaud.

Beaucoup d'émotions finalement.

Et pour cette page, les changements continuent, pour l'instant pas trop apparents, c'est surtout de l'entretien pour des trucs qui avaient été ou bien mal faits(sur Frontpage...) ou alors négligés(lors de ma grande déconnection printemps-été 2000)

Je rajoute tout de même quelques éléments¸ dont ces gifs en marge, qui vous renseigneront sur mon état d'esprit au moment où j'écris ces lignes et sur d'autres petites nouvelles hors sujet et pas dignes de figurer en entrée mais que j'ai envie de mentionner. Il s'agira de glisser la souris dessus et voilà! Et puis tout en bas, toujours dans la marge, un lien vers ma chronique de l'an dernier à cette date. Histoire de voir où j'en étais à ce moment. Il y a tellement de choses qui changent et qui bougent dans une année...

Bon, je suis consciente de ne pas avoir écrit la chronique du siècle (!) ce soir, mais j'avais envie de donner des nouvelles et je n'ai pas le recul suffisant sur mes émotions pour analyser ce que je vis dernièrement, donc je me suis surtout contentée de raconter. L'analyse et la dissection suivront bien très prochainement.

 

À très bientôt,


L'insomniaque :)

 

il y a un an le 19/10/99

 

Hier Accueil Demain
insomniaque1@caramail.com
Un p'tit mot?