EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                              EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                            

            EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                                                           EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)

 

Mardi le 2 novembre 1999,

Drôle de rêve,

que j'ai fait la nuit passée...   Un rêve avec des sensations presque physiques.  Et non, pas un rêve érotique ;)  mais tout de même plutôt agréable... J'ai rêvé que j'attendais un enfant :)  Je le sentais dans mon ventre, tout près de mon coeur, c'était vraiment une sensation super douce et agréable.  Je devais en être à environ 7 mois de grossesse, au moment euphorique où l'on n'est pas encore trop à l'étroit dans son ventre mais qu'on le sent tout à fait bien et qu'on commence à vraiment imaginer ce dont aura l'air cet être tout neuf.... Mmmmm.....  Douce sensation s'il en est une :)))

Je me rapelle m'être sentie toute fière et pleine de vie et d'énergie :) De plus, j'avais totalement oublié ce rêve et c'est en sortant dîner ce midi avec mon ami et collègue François, quand nous avons croisée une jolie dame dans cet état, que mon rêve m'est revenu soudainement et vivement. 

Je me suis alors mise à réfléchir et j'ai réalisé que j'avais récemment célébré mes neuf mois sans cigarette et que j'entamais hier le neuvième mois d'écriture de cette page...   De plus j'ai senti hier soir cette brusque envie de renouveau dans ma présentation, comme si je sentais une force de vie très puissante en moi.  Comme si je me portais en moi même.... Et que je sentais soudainement la promesse de la vie... ;)   En fait, du moins, j'en aurais tant besoin de cette promesse de vie...  Quel beau rêve:)

D'ailleurs, vous ai-je déjà dit combien j'avais aimé porter la vie en moi?  Mais ça, c'est un autre chapître dont je vous reparlerai peut-être un jour... :)  Pour l'instant je suis occupée à me réinventer.  J'y travaille très fort. 

                                                                                                    À bientôt,

                                                                     L'insomniaque :)

Hier Accueil Demain

Bearms.gif (7117 bytes)

Archives