EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                              EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                            

            EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                                                           EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)

 

Jeudi le 4 novembre 1999,

Fatiguée,

ce soir je n'allais même pas écrire.   J'ai le poids de la semaine qui me pèse et puis ce froid qui s'installe.   Déjà l'hiver qui se pointe.  Et donc, fatiguée, j'allais me mettre au lit tout de suite après avoir lu mes journaux incontournables(je vous parlerai de ceux-ci une autre fois) quand je suis tombée sur la mise à jour de ce soir de La Luciole

« ...mais si dans la vie on arrêtait de se mentir
et dire seulement ce que l'on est, des êtres de passage, des êtres pleins, qui sont ce
qu'ils sont, on a pas choisi, juste vivants et ça c'est beau, c'est ce que je fais
aujourd'hui, demain sera différent, je redeviendrais une vraie Luciole mais une
Luciole doit vivre vite pour ne pas mourir sans avoir au moins fait de sa vie quelque
chose de beau.»

N'est-ce pas là le sens de cette sacrée vie? Être juste vivant.  Cesser d'avoir peur de notre imperfection et de celle des autres.  Oser vivre et surtout déranger...  Cesser de se définir en fonction du désir ou du non désir de l'autre.  Là je tombe vraiment de fatigue mais ...suite demain ok?(je suis certaine que j'ai encore tout plein de choses à vous livrer là dessus...;)  Merci Luciole :)

                                                                   À bientôt,

                                                                     L'insomniaque :)

Hier Accueil Demain

Bearms.gif (7117 bytes)

Archives