WB01426_.gif (1288 bytes) Journal d'une insomniaque  WB01409_.gif (599 bytes)

 

Dimanche le 4 juillet 1999,  

Le goût de rien,

trop chaud pour avoir quelqu'envie que ce soit. Temps de vacances, coups de soleil en prime :(  Il faut bien s'appeler l'insomniaque pour s'endormir sur un matelas sur l'eau, sans crème solaire, et se réveiller quelques temps plus tard, couleur homard cuit à point....   Pas tellement fière de moi il va sans dire... Mais le mal est fait, on n'y peut rien changer, il faut souffrir maintenant.

    Ce sont les joies de l'été et les risques de la farniente, que voulez-vous...  Quand on aime le soleil, il faut prendre ses précautions sinon...  Eh bien sinon aille!   Voilà.  Riez, riez, j'imagine que cela ne vous arrive jamais?  Moi ça m'arrive chaque année, au moins une fois.  Ensuite, j'ai ma leçon, pour l'année ;)

spirale_mauve.gif (1321 bytes)

   Dans un autre ordre d'idée, comment avez-vous aimé la visite du hibou ôô hier?  C'est un oiseau sympathique, vous ne trouvez pas?  En tout cas, pour ma part, je suis bien honorée qu'il ait fait escale ici, et je pense que notre collaboration sera des plus agréables :) 

    Parlant de collaboration, laissez moi un peu vous expliquer comment celle-ci va s'orchestrer au cours des semaines à venir.  Ce que nous aimerions faire, le hibou et moi, c'est de vous offrir nos deux réflexions sur un sujet commun.  C'est à dire que, une fois par semaine, l'un de nous deux lancera le sujet par le biais d'une chronique, et l'autre s'exprimera sur le même sujet le jour suivant.

    C'est sûr que vous trouverez des points communs dans nos idées, après tout, ce n'est pas une flaque d'océan Atlantique qui fait qu'on ne se rejoint pas quelque part...  Mais vous observerez aussi certainement des différences culturelles? humaines? géographiques? stylistiques? etc...  En fait, vous aurez droit à une analyse plus riche, à une description plus complète et à des textes plus diversifiés :)

    Bref, ce sera le plaisir, j'en suis convaincue :)  Là-dessus, je vous laisse pour tout de suite, à plus tard,

L'insomniaque:) 

hands-left.gif (1106 bytes) 

hands-up.gif (1230 bytes)

hands-right.gif (1150 bytes)

hands-email.gif (4653 bytes)

archoval2.jpg (4756 bytes)