WB01426_.gif (1288 bytes) Journal d'une insomniaque  WB01409_.gif (599 bytes)

 

Vendredi le 4 juin 1999,   

Absence temporaire,

pour cause de vie intense.   Encore une fois je vous dirai qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour que je puisse faire tout ce que je dois, ce que je veux, et, surtout, ce que j'aime.   :-(  Mais bon, faut bien que je me raisonne, parfois il faut faire des choix.

    C'est ce que j'ai fait cette semaine.  Des choix.  J'ai choisi de chatter un peu(beaucoup) avec des nouveaux cyber-copains,  j'ai choisi d'aider une amie à installer et à apprivoiser le logiciel ICQ.  J'ai décidé de passer du temps avec mes garçons(un peu) et de m'asseoir un peu avec mon amoureux ainsi que de regarder nos fleurs et nos légumes pousser.  Bref, avec tous les choix que j'ai fait, j'ai un peu négligé ma page.  :-(

    Mais ce soir j'ai vraiment choisi de vous revenir et par le fait même de me revenir, puisque cette page quotidienne me permets une réflexion précieuse et me donne un temps d'arrêt dans le tourbillon de la vie.  Et, maintenant, il me semble que je ne sais plus par quel bout commencer, tant j'ai d'idées qui virevoltent dans ma tête.

    Disons que, au lieu de tout vous lancer dans deux paragraphes, je vais vous en garder pour les jours qui viennent(je vais m'en garder!)  Pour l'instant je vous dirai que je rentre de chez mon amie Élise.  Nous avons profité de la vie ce soir et nous avons bavardé avec ses parents tout en prenant un bon café.  :-)  Nous avons jasé fleurs, jardins, cascade, oiseaux, bref, nous avons parlé de l'été qui s'annonce.

    Comme ça fait du bien de sentir l'été arriver!  Enfin!  Il faut que je vous dise, mon amie Élise et son conjoint, Michel, se sont installé une marre et une cascade dans le fond du jardin.  Ils ont tout conçu et fait eux-mêmes!  C'est super beau!   Dommage que je n'aie pas d'appareil digital pour vous faire voir cela(peut-être un jour), et, surtout, dommage que je n'aie pas moyen de vous faire entendre le son de l'eau qui coule.  C'est tellement relaxant, je me sens déjà en vacances.  ;-)

    Bien sûr, j'entends Élise et Michel dire:  Ce n'est pas fini! On doit encore faire ci, ou ça.  Planter telle chose ou aménager tel machin, mais, c'est déjà extra et je suis très contente pour eux.  Je suis aussi très contente pour moi, parce que je serai sûrement invitée à l'occasion afin de m'asseoir et de me délecter de ce calme et de cette fraîcheur.  N'est-ce pas?  ;-)

    Ceci n'est pas un message, car ils n'en ont pas besoin.  Ce sont des amis hors pairs, toujours prêts à partager avec leurs amis(hors pairs aussi ;-)  .  Ce que je veux dire c'est, que je les aime beaucoup.  Voilà.  D'ailleurs, j'ai bien hâte d'avoir l'occasion de faire une petite partie de "500" avec eux.  Ça, c'est un message  ;-) .   Et très subtil en plus...

    Alors, ça suffit pour ce soir, j'aurais encore plein de choses à vous dire mais, je reviendrai demain.  Promis.  J'espère que vous ça va.   À plus tard,

                                                                                     L'insomniaque :-)  

hands-left.gif (1106 bytes) 

hands-up.gif (1230 bytes)

hands-right.gif (1150 bytes)

hands-email.gif (4653 bytes)

archoval2.jpg (4756 bytes)