Accueil

      

 

En marge;

Clichés instants de mes états d'esprit*

En ce moment j'écoute: La musique de relaxation de Fredoux... et je baille...

Constatation du week-end: Il n'y a rien d'impossible, vraiment :-)

Précision: Il n'y a que des montagnes plus vertigineuses que d'autres...

Ce dont j'aurais très envie en ce moment: D'un massage...:-)

Résultats des recherches pour un logement jusqu'à maintenant: Ah non, pas ce soir quand même.....

* Vous n'avez qu'à glisser doucement la souris sur les icones pour les découvrir.


Vendredi le 1er juin 2001,

Je l'ai fait!

Et ce soir je suis très heureuse, un peu grisée même. C'était comme si j'avais toujours fait du vélo alors qu'avant de faire la connaissance de Rose, je n'avais pas posé les fesses sur une bicyclette depuis au moins...20 ans...

Parce que quelque part sur mon chemin je m'étais laissée persuader que ce n'était pas pour moi, que je ne pouvais pas le faire. Ce soir j'ai participé au Tour de l'Île de nuit grâce à une amie qui a su me convaincre d'accepter, et c'était génial. Plus que ça même.

La soirée fut très agréable, le temps était clément (sauf pour la fin; il pleuvait et ventait) et les gens étaient vraiment dans l'ambiance. C'était comme une fête dans la rue pendant laquelle les vélos prenaient possession de l'espace. Et les gens qui nous regardaient passer, nous encourageaient, des musiciens, des bénévoles, partout...

Enfin, j'ai vraiment apprécié ma randonnée (on dirait ;-) et j'avais envie de le partager. Signe des temps; cet homme dans la quarantaine qui dit à sa compagne juste au départ:" Si on se perd ma chérie, on se téléphone, ok? " Il faisait référence, bien sûr, au portable... Ça m'a fait sourire.

Là je suis fourbue et je vais aller au lit me faire bercer un peu parce que je le mérite. Je reviendrai sans doute demain.

 

À très bientôt,


L'insomniaque :)

 

Interruption temporaire du journal de la mi-mai à la fin août 2000.

Il y a deux ans le 01/06/99


Hier Accueil Demain
insomniaque1@sympatico.ca
Un p'tit mot?