Accueil

      

 

En marge;

Clichés instants de mes états d'esprit*

En ce moment j'écoute: Des ronronnements doux de Pichou qu'est déjà au lit lui :-)

Lecture du soir avec fredoux: Le grand large (Tout sur l'océan, ses créatures et ses mystères...)

Précision: C'est très intéressant, j'ai appris des tas de choses :-)

Ce dont j'aurais très envie en ce moment:  Qu'on soit vendredi....!

Résultats des recherches pour un logement jusqu'à maintenant: L'appart' visité dimanche ne convient pas...(trop petit)...Pas grave, on continue :-)

* Vous n'avez qu'à glisser doucement la souris sur les icones pour les découvrir.


Mercredi le 16 mai 2001,

Je me sens bien,

cela vaut-il la peine d'écrire une entrée seulement pour dire ça? Pourquoi pas? En fait ma vie est remplie ces temps-ci. Et pas seulement de choses faciles. Mais l'essentiel c'est que malgré tout ce qui tourne j'arrive à garder le cap.

J'ai à la fois un grand besoin d'écrire et de me raconter et un besoin de rassembler encore mes idées un peu.

Alors j'ai décidé de faire cette entrée.; toute courte mais pleine de promesses...

Juste pour dire que ça va bien. Rien n'est parfait mais tout avance.

Mon papa est à l'hôpital depuis lundi, il n'allait pas bien. Mais depuis qu'on a entrepris de le nourrir et de le réhydrater il va de mieux en mieux. Il n'est pas guéri mais c'est rassurant de savoir que son mal-être semblait surtout dû au fait qu'il ne pouvait s'alimenter. Vendredi nous aurons une meilleure idée de son état de santé suite à certains tests qu'il a subis. Mais en attendant il va relativement bien. C'est important d'apprécier les petites éclaircies sans focuser sur ce que le ciel prépare pour demain.

Et puis ce soir je suis allée au resto avec des copines pour souligner le départ de l'une d'entre elles pour la France(en fait elle retourne chez elle). Belle soirée. Au retour je marchais et je me sentais légère et joyeuse. Je sais, j'aurais dû être triste et je devais bien l'être en quelque part au fond de moi. Mais j'étais heureuse de cette belle rencontre et lorsque j'ai quitté mon amie je lui ai dit spontanément ''à bientôt''. Elle a souri. C'est quand bientôt? Ben on verra :-)

Au resto chinois, avec l'addition, un biscuit qui porte la bonne aventure: ''Vous avez le don de voir la beauté dans les choses simples et ordinaires. Cultivez ce talent. '' J'en ai bien l'intention, merci.

Et là ce soir je vais aller déposer ma tête sur mon oreiller et me blottir dans mon lit. J'en ai très envie. Juste avant j'aurai fait ce petit saut juste pour dire que ça va bien. La vie n'est-elle pas parfaite parfois?

 

À très bientôt,


L'insomniaque :)

 

Pas d'entrée l'année dernière...

Il y a deux ans le 16/05/99


Hier Accueil Demain
insomniaque1@sympatico.ca
Un p'tit mot?