Accueil

      

 

En marge;

Clichés instants de mes états d'esprit*

En ce moment j'écoute: Jeff Buckley, Lilac wine.

Mon deuil pour ce soir: Le tome un de Harry Potter est terminé, faudra nous procurer le tome 2 très bientôt:-)

Ma fierté pour aujourd'hui: Bien que j'aie eu bien du mal, je suis restée jusqu'à la fin dans ma séance d'aquagym et n'ai pas baissé les bras.

Ce dont j'aurais très envie en ce moment: Un massage...un vrai ;-)

Maxime bien appropriée:  If it doesn't kill you it will make you stronger.... Désolée pour l'anglais mais y'avait pas d'autre façon...:-)

* Vous n'avez qu'à glisser doucement la souris sur les icones pour les découvrir.


Mardi le 13 février 2001,

Quelle journée,

depuis toute à l'heure je tourne et retourne le titre que je veux donner à cette entrée dans ma tête dans l'espoir d'en trouver un plus original....Mais il n'y a rien à faire, c'est le seul qui convient.

Il y a des moments où toute la vie se concentre soudainement et il est alors difficile d'en extraire un sens. Il s'agit alors de vivre en assurant le mieux possible en attendant que la vague passe pour mieux voir.

D'abord ce matin, réveil difficile, bien sûr, j'avais outrepassé mon heure pour aller au lit la veille après avoir laissé un ami au téléphone vers 22:00hrs sous prétexte que j'avais besoin de sommeil ces temps-ci... Eh ben, en faisant juste un petit tour sur le net pour voir si mes écriveux préférés avaient pondu, je me suis retrouvée branchée jusqu'à minuit trente...

Donc ce matin...dur dur... Mais en ouvrant ma bal.... Un courriel très touchant...plus que ça... Début de ma journée en émotions.

Puis, longue et active journée au boulot. Pas le temps de réfléchir. Croisé Rose-Agnès, elle avait les yeux tristes, j'aurais voulu la bercer.

Départ à pieds (ça c'est habituel), je me rends au service de garde, et Fred qui me reçoit en me disant qu'il n'avait vraiment pas envie de m'accompagner pour mes cours d'aquagym. Pas le choix mon Fredoux, maman en a besoin, vraiment. De plus nous sommes très pressés. Arrêt chez McDo...Fallait bien faire une concession...puis, course jusqu'à la piscine.

La monitrice du mardi est totalement défoncée. Je ne savais pas qu'il existait des Rambo de l'aquagym. Cette fille est une vraie machine à exercices. J'ai bien travaillé mais je sens que demain je ne vais pas trop pouvoir lever les bras et les jambes. Pas évident pour la Saint-Valentin...(jeu blagueu...)

Depuis la piscine, j'observe Fred qui m'observe à travers la vitre. Enfin, il m'observe 5 minutes parce que je m'aperçois soudain qu'il est en grande conversation avec un autre garçon. La conversation semble animée et sympa. Ce Fred se fait des amis partout. Au moins je cesse de culpabiliser de le forcer à m'accompagner puisque je sais maintenant qu'il ne s'ennuie pas du tout.

Retour, mes cheveux sont mouillés, pas pris le temps de les sécher, en attendant le bus sur Papineau ils gèlent un peu. Bravo l'insomniaque, ne viens pas te plaindre de ton rhume ensuite...

Arrivée à la maison, une lessive en vitesse, pousser Fred à se mettre le nez dans ses devoirs, un grand verre d'eau, puis, petit tour sur le net... D'autres courriels super doux et sympas. Un cadeau dans ma bal. La suite de mes cailloux japonais en images rollover en plus... Youppi! Je m'amuse comme une petite fille.

Vous voulez voir? Ben vous n'avez pas trop le choix. Je ne sais pas encore exactement comment je les utiliserai mais juste en attendant je vous en fais voir quelques uns:

 

Et il y en a d'autres en plus...Tout plein :-)

Bon, une dernière pour le dessert en version rollover. Si vous cliquez dessus vous aurez en prime un lien vers...ma diariste mystère du soir. Cliquez pour voir, vous ne regretterez pas.

Alors, bonne lecture et, portez vous bien :-)

 

À très bientôt,


L'insomniaque :)

 

il y a un an le 13/02/00
Hier Accueil Demain
insomniaque1@sympatico.ca
Un p'tit mot?