manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)manmoon1.gif (488)manmoon2.gif (544)

Dimanche le 13 février 2000,

La vie,

parfois drôle, d'autres fois triste, mais toujours belle. Je sais que parfois je m'exprime ici avec tristesse. Je sais aussi que je ne suis pas toujours claire et transparente. C'est que, voyez vous, il y a des gens dans ma vie qui lisent cette page et j'ai un grand respect pour eux. J'ai aussi mon petit jardin secret, bien sûr:)

Ceci dit, je sais que ce n'est pas toujours évident pour les gens qui ne me connaissent que par cette page, et qui viennent, jour après jour, prendre de mes nouvelles ou, voir ce qui se passe dans le petit monde de l'insomniaque... Certains courriels que je reçois, me confirment d'ailleurs cette impression. je suis toujours touchée quand on m'écrit ainsi. Je réalise, et c'est le cas pour moi aussi, que lorsqu'on se met à suivre les écrits (presque) quotidiens d'un ou une diariste, on s'attache ou, à tout le moins, on se sent concerné par ce qui lui arrive, comment il(elle) se sent... Et lorsqu'une de ces personnes vit des moments plus difficiles et qu'elle les exprime à demi-mot, c'est un peu dérangeant parce qu'on en sait trop pour être indifférent mais pas assez pour comprendre. Je sais, ça m'est arrivé quelques fois.

Je voulais juste que vous sachiez que je comprends la situation. je suis comme vous, j'ai une vie qui est surtout belle, mais je chemine, et parfois la vie me donne du fil à retordre, d'autres fois des fleurs, mais toujours des apprentissages et des occasions de grandir et d'avancer. Lorsque vous m'écrivez, je tente de vous répondre le plus honnêtement possible, je vous respecte parce que vous êtes des lecteurs et que vous prenez du temps à vous pour m'envoyer un mot, une réflexion ou une question. Merci.

Ce soir j'ai envie de vous dire que vos paroles me touchent beaucoup, le geste que vous faites en m'écrivant m'aide à vous sentir, à vous connaître un peu, et, bien que je sois très bien entourée dans la vie et que j'aie de supers amis, des gens formidables et généreux de leur amitié, ça me fait un bien énorme de vous sentir là.

                                                                        À bientôt,

                                                                      L'insomniaque :)

Hier Accueil Demain

lune2.gif (41530)
Un petit mot?

Archives