Et maintenant,
nous voilà enfin presque rendus dans cette nouvelle année, ce nouveau siècle, ce nouveau millénaire... L'heure des bilans pour l'insomniaque. Le temps de décider de ce qu'elle veut garder et ce dont elle veut se délester.
J'aimerais laisser mon impuissance derrière moi et doubler mon courage.
J'aimerais laisser mes oeillères et devenir consciente.
J'aimerais oublier l'indifférence et devenir conséquente.
J'aimerais cesser de perdre d'avance et avancer la tête haute.
J'aimerais arrêter d'avoir peur et prendre soin de moi et de mes fils avec amour.
J'aimerais ne plus regretter et assumer les risques que j'ai pris et que je prendrai.
Voilà ce que je désire honnêtement pour ce nouveau début, ce que je me souhaite.Prière de ne pas confondre avec résolutions:) Cette année sera pour moi une année de reconstruction et de solidification.Et si je peux attraper un peu de bonheur et de douceur au passage, je le ferai:)
À vous tous, qui prenez quelques secondes ou quelques minutes de votre temps pour venir ici, à tous les jours ou à l'occasion, je vous souhaite une excellente fin d'année. Que l'année qui débute vous apporte Santé, Paix, Amour et Lumière. Qu'elle vous permette de faire de belles découvertes, d'apprendre, d'avancer, de grandir. Et ce, dans le plaisir lorsque possible :))))) Car le plaisir est bon, la souffrance ne décerne pas de médailles. Parfois la souffrance est là, il faut lui faire face, mais il n'est pas nécessaire qu'elle nous suive pas à pas. Et vogue le navire à la découverte de terres nouvelles. Salut 1999 et 20ème siècle!
À bientôt,
L'insomniaque :)
Hier | Accueil | Demain |
Archives |