EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                              EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                      EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                            

            EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)                                                                                           EtoilMultiAni.gif (4431 bytes)

 

Mercredi le 10 novembre 1999,

Dans les nuages,

ou complètement ailleurs.   L'insomniaque tente de faire honneur à son nouveau décor: Je suis dans la lune ;)   C'est terrible.  Ces jours-ci, je trébuche sur les mots et sur les obstacles, réels ou imaginaires...  J'oublie la date, je m'adresse aux gens en me trompant de nom, je dis n'importe quoi quand je m'adresse à mon groupe de chercheurs d'emploi(ils se marrent bien d'ailleurs;) et j'oublie plein de choses importantes...

Vous voyez le portrait?  J'ai l'habitude d'être assez gaffeuse et souvent maladroite mais là je dépasse les bornes ;)   Je vais même jusqu'à trébucher sur des fils de tapis...  Impressionnant non? En souhaitant que ce soit une absence temporaire..;)

Et pour mettre la touche finale sur cette série de distractions, je constate que je ne suis pas la seule à vivre dans ma bulle...  En effet, ce matin, j'ai reçu un courriel (dont je tairai l'origine) mais qui venait d'un lecteur (du moins je le pensais).  Je me mets à lire attentivement sans trop comprendre de quoi on me parlait...  Je réalise tout à coup que le dit courriel était en réalité destiné à une autre diariste (que je lis, heureusement, c'est ce qui m'a permis de comprendre la méprise d'ailleurs)  Mais bon, je me suis presque demandé si j'étais bien "moi" ... ;)

Assez étrange mais également consistant avec ce que je vis dernièrement.  L'insomniaque aurait-elle besoin d'une mise au point avant l'hiver par hasard?... M'enfin, ça passera, comme le reste...   Et vous, vous vous sentez comment ..?... 

Un ami que j'aime très fort vit des moments difficiles dernièrement.  Sa tête et son coeur sont pleins de questions lourdes et sans réponses.  J'aimerais pouvoir être là pour lui.  En fait, je le suis, je lui envoie une pluie d'étoiles toutes douces.  Tiens, voilà, c'est pour toi.   xox.star.gif (72 bytes)star.gif (72 bytes)star.gif (848 bytes)

                                                                 À bientôt,

                                               L'insomniaque :)

Hier Accueil Demain

Bearms.gif (7117 bytes)

Archives