Mercredi le 12 janvier 2000,
Fière,
voilà comment je me sens ce soir. Fière d'avoir osé, d'avoir pris le téléphone et d'avoir exposé simplement et honnêtement mes forces, mes capacités et mes expériences.
Heureuse de ne pas avoir inventé un prétexte pour ne pas appeler, ne pas tenter ma chance. Très contente de ne pas avoir tremblé ou perdu mes moyens.Rassurée à propos de mon instinct de survie et de ma capacité de grandir et d'avancer même dans l'adversité.
Vous avez deviné, j'ai obtenu une entrevue d'embauche pour un poste qui pourrait s'avérer très intéressant et stimulant. Et j'ai vraiment besoin d'un tel défi présentement. J'ai envie de sentir à nouveau l'adrénaline circuler et fouetter mes sens.
J'avoue que j'aimerais bien obtenir ce poste. Mais de toute manière, d'avoir obtenu l'entrevue me fait déjà très plaisir et ajoute un peu de pétillant à ce début d'année. Pour le reste, je demeure ouverte et nous verrons. Parce que le simple fait de désirer quelque chose ne veut pas dire que cette chose est bonne pour moi...ni qu'elle m'appartient... À tout le moins, marcher vers ce but va me mettre en action et me permettre de faire bouger quelque chose dans l'univers. Et lorsqu'on secoue l'univers ainsi, l'univers bouge en retour. C'est exactement ce dont j'ai besoin...Du moins je le pense ;)
Quoi qu'il en soit, l'entretien est pour vendredi matin et je vous en donnerai des nouvelles, comptez sur moi. En attendant je vais essayer de me préparer le mieux possible à cette rencontre. J'ai un très bon feeling mais ce n'est pas une raison pour improviser... Quoiqu'au fond, je sais très bien que si ce poste est pour moi tout tombera en place...Le contraire est aussi vrai... Je vais juste tenter de donner un petit coup de pouce à ma bonne étoile:)
À bientôt,
L'insomniaque :)
Hier | Accueil | Demain |
Archives |