Eh oui,
il faut bien se rendre à l'évidence... Nous sommes à l'an 2000, Rien n'a sauté(à date), le bogue s'est attaqué à moi mais j'ai gagné (yé!) et la crise du verglas ne s'est pas reproduite pour une troisième année consécutive (on a bien eu quelques millimètres de verglas mais juste assez pour glisser, pas assez pour appeler ça une crise...)
En fait, je suis bien heureuse que tout aille pour le mieux en ce début d'année, que la vie poursuive son cours..(sauf, bien sûr pour tous les oiseaux, les poissons, les algues, tués par la marée noire sur les côtes de la bretagne et de la vendée, et pour les gens de tchétchénie, et tous les enfants de la guerre, mais bon....)
Ici, la vie reprend sa routine et la réalité veut que je retourne au boulot lundi. Comprenez moi bien, j'adore mon travail et je suis très heureuse de pouvoir le retrouver, ainsi que mes clients et mes collègues :) De plus, la possibilité que j'ai de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime et qui me permet de m'épanouir est un aspect non négligeable de toute cette affaire.... Mais...parce qu'il y a un mais..
Je suis bien dans ma bulle.... Depuis un mois et demi, j'ai adopté un mode de vie très propice à la réflexion, calme, tournée vers l'intérieur. Et je n'ai pas envie que ça arrête. J'ai encore plein de choses à réfléchir et à écrire, plein de promenades à pieds à faire, et là il faut que je rembarque de plein pied dans la course folle contre la montre: enfants, boulot, maison, courses, bouffe, devoirs et leçons.... Enfin, vous voyez le portrait? Et tout ça avec le sourire..:)))))
Bon. C'est dit. Ça va passer. Je pense que je vais aller faire une petite promenade pendant qu'il reste du temps. Sous la neige, de gros gros flocons :) Vive la vie!
À bientôt,
L'insomniaque :)
Hier | Accueil | Demain |
Archives |