Journal d'une
insomniaque
Mardi le 27 avril 1999,
Fidèle au poste,
même fatiguée comme je le suis, je ne peux m'empêcher de venir vous dire un petit bonsoir. Mais alors là, vraiment un tout petit bonsoir, car la semaine ne fait que commencer. Une autre journée de course et de folie. Est-ce comme ça la vie? Plus tu vieillis, plus tout va vite, de plus en plus vite...
Je me rappelle quand j'étais petite, je trouvais que le temps s'étirait interminablement. J'avais vraiment l'impression que je ne serais JAMAIS grande... Je me souviens aussi des étés qui semblaient se dérouler à la vitesse de l'escargot. Moi qui adorait la rentrée scolaire, elle m'apparaissait tellement loin. Aujourd'hui, tout passe à la vitesse de l'éclair et il me semble que je n'ai pas le temps de jouir de quoi que ce soit avant de passer à autre chose.
De deux choses l'une; ou bien c'est ma souplesse au changement qui aurait besoin d'une bonne mise au point, ou, c'est ma perception du temps qui se modifie avec les années. Et vous, qu'en dites vous?
À part cela, je suis follement occuppée, comme maman, au travail et tout le reste. La grève me rend de plus en plus anxieuse. D'autant plus qu'il y a plein de gens qui n'ont d'autre encouragement à me faire que de me dire: " Ça a l'air que ça va être très long hein?" Y-a-t-il quelqu'un qui est dans le secret des dieux, couds-donc??? Si oui, pouvez-vous leur faire un message de ma part? Pouvez vous leur dire que ça fait c...(oups!) de souffrir pour des intérêts tout autres que les nôtres et complètement matérialistes et superficiels en plus!!! Et si non, ¨Ca vous ferait rien de voir le verre à moitié vide des fois??? On sait jamais, parfois que la pensée positive pourrait influencer l'énergie... En tout cas, c'est sûr que ça aurait un effet sur la mienne! Merci.
Bon, ça va faire là! Je vous souhaite une bonne nuit(ou une bonne journée) et je tente de vous revenir demain, Bye-Bye,
L'insomniaque
Jour précédent | Jour suivant | Retour à la page d'accueil |